Lyon • Le WINE TRANSAT Festival pose ses valises au Grand Hôtel-Dieu

Cette année, le Wine & Transat Festival, créé par l’appellation Crozes-Hermitage, posera ses valises dans le cadre enchanteur de la Cour du Cloître du Grand Hôtel-Dieu à Lyon.

Au programme des 2 et 3 septembre 2021 : des bars à vin éphémères à prix découverte, 29 caves et maisons représentées, un comptoir food avec le Grand Réfectoire, un DJ set et du farniente pour compenser le contrecoup de la rentrée ! Un évènement qui fait grand bien en ce retour des classes!

Un échange privilégié avec les vignerons Les vignerons et vigneronnes de Crozes-Hermitage seront évidemment présents durant toute la durée du Wine & Transat Festival afin de faire découvrir leurs cuvées de rouges et de blancs aux amateurs de vins, visiteurs néophytes ou confirmés ! Un bon moyen de dénicher de nouvelles pépites tout en échangeant avec ceux qui font ce vin si cher au cœur des Lyonnais !


INFOS PRATIQUES • WINE TRANSAT FESTIVAL

Dates : Du 2 au 3 septembre 2021 • Horaires : de 18h à minuit

Cour du Cloître – Grand Hôtel-Dieu de Lyon Place de l’Hôpital, 69002 Lyon

Accès : Lignes A et D – station Bellecour, sortie Rue Édouard Herriot • Entrée libre et gratuite • Pass sanitaire demandé pour accéder au site et port du masque obligatoire

Pour la douzième édition du Wine & Transat Festival, l’AOC CrozesHermitage fait les choses en grand. L’appellation chouchou des Lyonnais investira la Cour du Cloître du Grand Hôtel-Dieu, parenthèse de verdure au cœur de la ville, qu’elle remodèlera avec bars éphémères et transats à gogo.


Wine Transat Festival Lyon


Deux soirées très vivantes pour prolonger les vacances L’évènement se poursuit dans la cour voisine, Cour Saint-Henri, avec le Grand Réfectoire ! Retrouvez un comptoir de street food lyonnaise à emporter et de nouvelles références en Crozes-Hermitage pour poursuivre l’expérience de dégustation. Quant au volume sonore, il sera assuré deux jours durant par un DJ. Voilà pour le décor et l’ambiance !

Wine Transat Festival Lyon

Leave comment

Your email address will not be published. Required fields are marked with *.