Rosé d’Enfer 2020 • Plaimont • Saint Mont

Wines & Spirits continue cet été de vous accompagner avec une petite pépite. Un rosé d’Enfer qui porte bien son nom. L’idée derrière la cuvée ? C’est l’histoire d’un diable, un brin canaille et déguisé en vigneron – affublé d’un béret et chaussé de sabots, qui succombe à la tentation et devient voleur de raisin dans les vignes de Saint Mont. Son nom : Belzébuth DEVIL, né en 1981, comme l’appellation Saint Mont…

Ce Saint Mont rosé est séducteur en diable et son packaging est élégant. Un bon point qui ne doit rien au hasard vu que c’est Plaimont qui le signe. Plaimont possède un véritable Savoir-Faire en offrant des cuvées très qualitatives à des prix très accessibles.  Un aubaine pour nous car ce rosé va nous suivre cet été !

Et comment goûte ce Rosé d’Enfer signé par Plaimont ? 

Plaimont Rosé d’Enfer 2020 Saint Mont: Un nez gourmand de fruits rouges croquants. La trame d’un floral blanc attachant. Une bouche ample et onctueuse. Une fraîcheur de framboise compotée qui se mêle aux fleurs des champs avec une persistance et une longueur remarquable. Définitivement un rosé de grande tentation et de séduction. Son esprit charnel l’installe de l’apéritif à la table, où il sublimera les salades estivales et les plateaux de sushis. 

Plaimont – site internet – Rosé d’Enfer 2020 Saint Mont – Prix : 8€35

 

Leave comment

Your email address will not be published. Required fields are marked with *.